L’Église, un lieu de découverte et de croissance, à tout âge

Explorez nos activités :

Pour grandir

• Études bibliques

Pour (re)découvrir la Bible et ses trésors, au fil du texte.

• Parcours de Foi

Une série de conférences interactives pour découvrir la foi chrétienne.

• Parcours de disciples

Une série de conférences interactives pour mieux connaitre Jésus-Christ et la vie qu’il propose.

Pour vivre sa Foi

• 60’ de prières

Vous avez 0.06% de votre semaine à consacrer à l’essentiel ? 60 min de connexion avec Dieu. Le premier jeudi du mois, 20h.

• 60’ de louange

60’ minutes de chants, de musique et de prière avant d’attaquer la nouvelle semaine. Le dimanche soir, 19h une fois par mois.

• Prière pour l’Église persécutée

Parce que nous ne voulons pas oublier ceux qui souffrent dans le monde car leur foi dérange. Le dimanche à 9h, tous les 15 jours.

• Groupes de maison

Pour partager nos joies et nos peines, s’encourager et prier les uns pour les autres. Une fois par mois, dans les familles. En soirée.

• Groupes d’aînés

S’encourager à partir de la Bible, prier, chanter et partager une tasse de café, quand on est à la retraite. En allemand, un mardi par mois, 14h.

• Groupe de dames

Un espace de discussion et de partage pour les femmes. Les jeudi, 14h

Pour la jeunesse

• École du Dimanche

Un programme adapté aux enfants selon leur âge. Des animatrices et animateurs sont là pour permettre aux enfants de découvrir la foi de façon ludique et créative, dans le respect de leur personne. De 3 à 14 ans. Tous les dimanches, 10h30

• Garderie

Notre garderie s’occupe de vos enfants pendant le culte. Dotée de jouets et de matériel de puériculture, elle jouxte la salle de culte.  Votre enfant n’est pas loin, et vous pouvez profiter sereinement du culte. De 0 à 3 ans.

• Club d’enfants

S’amuser, courir, jouer, bricoler, découvrir. Le club d’enfant croque la vie à pleine dent, un samedi par mois à 14h. De 6 à 10 ans.

• Groupe de préados

Permettre aux jeunes d’être en contact avec la nature (conception et fabrication d’une cabane !) et s’initier au théâtre d’improvisation. Tout un programme ! Un samedi par mois 15h, de 11 à 15 ans.

• Groupe de Jeunes

Le GDJ c’est l’instant magique de la semaine ou je retrouve mes potes et où tout devient possible : organiser un voyage à l’autre bout de la France, transformer l’Église en restaurant, s’éclater sur un grand jeu ou un quizz à base d’Eurovision, comprendre la puissance de l’Evangile pour ma vie. Le samedi soir, 20h de 14 à 24 ans.