L’Église, un lieu de découverte et de croissance, à tout âge
Explorez nos activités :

Pour grandir

Pour (re)découvrir la Bible et ses trésors, au fil du texte.

Une série de conférences interactives pour découvrir la foi chrétienne.

Une série de conférences interactives pour mieux connaitre Jésus-Christ et la vie qu’il propose.

Pour vivre sa Foi

Vous avez 0.06% de votre semaine à consacrer à l’essentiel ? 60 min de connexion avec Dieu. Le premier jeudi du mois, 20h.

60’ minutes de chants, de musique et de prière avant d’attaquer la nouvelle semaine. Le dimanche soir, 19h une fois par mois.

Parce que nous ne voulons pas oublier ceux qui souffrent dans le monde car leur foi dérange. Le dimanche à 9h, tous les 15 jours.

Pour partager nos joies et nos peines, s’encourager et prier les uns pour les autres. Une fois par mois, dans les familles. En soirée.

S’encourager à partir de la Bible, prier, chanter et partager une tasse de café, quand on est à la retraite. En allemand, un mardi par mois, 14h.

Un espace de discussion et de partage pour les femmes. Les jeudi, 14h

Pour la jeunesse

Un programme adapté aux enfants selon leur âge. Des animatrices et animateurs sont là pour permettre aux enfants de découvrir la foi de façon ludique et créative, dans le respect de leur personne. De 3 à 14 ans. Tous les dimanches, 10h30

Notre garderie s’occupe de vos enfants pendant le culte. Dotée de jouets et de matériel de puériculture, elle jouxte la salle de culte.  Votre enfant n’est pas loin, et vous pouvez profiter sereinement du culte. De 0 à 3 ans.

S’amuser, courir, jouer, bricoler, découvrir. Le club d’enfant croque la vie à pleine dent, un samedi par mois à 14h. De 6 à 10 ans.

Permettre aux jeunes d’être en contact avec la nature (conception et fabrication d’une cabane !) et s’initier au théâtre d’improvisation. Tout un programme ! Un samedi par mois 15h, de 11 à 15 ans.

Le GDJ c’est l’instant magique de la semaine ou je retrouve mes potes et où tout devient possible : organiser un voyage à l’autre bout de la France, transformer l’Église en restaurant, s’éclater sur un grand jeu ou un quizz à base d’Eurovision, comprendre la puissance de l’Evangile pour ma vie. Le samedi soir, 20h de 14 à 24 ans.